les big boss de build
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les big boss de build

slt te voila dans le forum de la prochaine meilleur alliance je m appel titoom c moi qui ai créer ce forum merci de répondre a tous les sujets qui t intéresse et surtout va dans les sondages c'est le mieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 propagante contre nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demoniak
membre du bas conseil
membre du bas conseil
Demoniak


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

propagante contre nous Empty
MessageSujet: propagante contre nous   propagante contre nous Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

pluio 2007-11-25 14:18:39
Sujet:

Bonjour à toi! La Famille Gold Révolution est en quête de membres motivés et actifs désirant se battre prochainement! Une alliance Gold révolution Académie est en cours de création afin de former les futurs guerriers! Rejoins nous alors pour t'amuser dans une famille conviviale!


en enquêtant je me suis rendu compte de ceci:

jujuthebest 13599
zedicus 6140
pluio 5735

le gars qui fait des histoires à notre chef (en jaune ci dessus) fait parti des membres de l'alliance qui tente de me recruté, alors je crois que je ne suis pas le seul à avoir été contacter, il me semble clairement qu'ils lancent une tentative de déstabilisation de notre groupe, nous devons réagire
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
membre du bas conseil
membre du bas conseil
Maurice


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

propagante contre nous Empty
MessageSujet: Re: propagante contre nous   propagante contre nous Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

pluio 2007-11-25 14:04:44
Sujet:

Bonjour à toi! La Famille Gold Révolution est en quête de membres motivés et actifs désirant se battre prochainement! Une alliance Gold révolution Académie est en cours de création afin de former les futurs guerriers! Rejoins nous alors pour t'amuser dans une famille conviviale!


tu as raison chère collègue, j'ai moi aussi reçu un MP de recrutement, nous devrions les prendre pour cible histoire de leurs apprendre le respect, ou tenter une autre approche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
membre du bas conseil
membre du bas conseil
Demoniak


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

propagante contre nous Empty
MessageSujet: Re: propagante contre nous   propagante contre nous Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

je suis plus d'avis de les piéger , dans le but d'ex terminé chacun de ses membres les uns après les autres, pour ce faire tous ceux qui ont reçu un MP de recrutement faites vous connaître cheers
Revenir en haut Aller en bas
titoom
membre du bas conseil
membre du bas conseil
titoom


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2007

propagante contre nous Empty
MessageSujet: Re: propagante contre nous   propagante contre nous Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:19

a ha lol
mrci lé gars
je vous envoi des rapports de combat
je vais attaquer mon mitonneur avec 3OO char
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesbigboss.forumpro.fr
titoom
membre du bas conseil
membre du bas conseil
titoom


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2007

propagante contre nous Empty
MessageSujet: Re: propagante contre nous   propagante contre nous Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

avec 300 chars comme promis :

Attaque envers jujuthebest
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : Les Big Boss de Build
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 300
Vos gains/pertes en ressources: Berium (4665) Uranium (997) Pétrole (591554.76) Or (9550.76)


Votre adversaire jujuthebest:
Alliance: : Gold Revolution Academie
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (19) Mine d'Or (1) Cuisine (4) Centrale Thermique (3) Dortoir (6) Puit de Pétrole (5)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesbigboss.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





propagante contre nous Empty
MessageSujet: Re: propagante contre nous   propagante contre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propagante contre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les alliances qui ont abdiqués face a nous
» guerre contre les NO WAR (2)
» guerre contre -Xtreme_Pacifica_Repos_Balneaire-
» guerre contre les NO WAR
» Les alliances contre qui on a abdiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les big boss de build :: partie alliance Les big boss de build >visiteur non admi :: Autres-
Sauter vers: