les big boss de build
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les big boss de build

slt te voila dans le forum de la prochaine meilleur alliance je m appel titoom c moi qui ai créer ce forum merci de répondre a tous les sujets qui t intéresse et surtout va dans les sondages c'est le mieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Inactivité de vass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thediablos59
membre du bas conseil
membre du bas conseil



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Inactivité de vass Empty
MessageSujet: Inactivité de vass   Inactivité de vass Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

Vass ne c'est pas connecté depui le 7/10/07 et il nous faut un banquier de toutes urgence car je commence a manquer d'or avec les attaques des 41 10 . Je baisse mon terrain mais sa ne suffit pas encore donc svp envoyer moi des dons en or pour que je puisse vite augmenté les wagon de mes 33 mine d'or(j'en avai 40 avant les attaque des 41 10)
Revenir en haut Aller en bas
vass
membre du bas conseil
membre du bas conseil
vass


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : perdu dans les Deux-Sevres (Paris en ce moment)

Inactivité de vass Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de vass   Inactivité de vass Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:01

ce n'est pas parce que je ne me connecte pas que tu ne peux pas faire de demande a la banque. Et je suis desole si je ne suis pas connecter tous les jours mais je ne peux pas parce que j'ai une vie a cotes aussi et il faut que je reussisse mes etudes.
merci de votre comprehension a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdeshunters.forumpro.fr
 
Inactivité de vass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vass
» comment trouvez-vous vass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les big boss de build :: partie alliance Les big boss de build >visiteur non admi :: Autres-
Sauter vers: